750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
30 avril 2011

Feuille d'endive au surimi et avocats

Avec une grosse pensée pour mon amie Aurélie, chez qui j'ai goûté un jour une version de cette mise en bouche.

dsc04858

Feuilles de coeur d'endives

1 avocat

Quelques bâtons de surimi

Mayonnaise au goût

Sel, poivre, jus de citron

dsc04859

Détailler le surimi en dés, faire de même avec les avocats, mélanger et ajouter quelques gouttes de jus de citron.

Saler, poivrer, incorporer une cuiller de mayonnaise et bien mêler le tout.

dsc04860

Rincer et sécher les feuilles d'endives.

Garnir du mélange à l'avocat et servir bien frais.

dsc04861

Ces petits amuses bouches se mangent avec les doigts, les feuilles d'endives étant croquantes et se tiennent à la manière de petites cuillers.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai deux variante sur mon blog, et j'adore ta recettes que je testerait prochainement, voila j'ai mis ta recette dans mes favoris.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
L
j'aime bien ta présentation :)
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité