750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
28 décembre 2012

En pause ...

Pas besoin d'être devin pour se douter que je suis bien occupée en ce moment. Suffit de regarder la date de la dernière publication pour s'apercevoir que ça sent un peu le renfermé et que les ustensiles sont bien rangés dans les tiroirs ....

Bien rangés ? Pas tant que ça, tu t'en doutes, Lecteur, tu me connais bien, tu sais bien que je serais incapable de bouder ma cuisine mais il est toutefois vrai que je la fréquente moins assidument et surtout, surtout, je ne prends plus le temps de photographier ce que j'y fais ...

C'est à dire que je suis bien occupée avec un gros projet professionnel, qui me tient particulièrement à coeur.

Si tu veux en savoir plus, je te proposes de venir jeter un oeil sur Les Trésors de Lykhorn.

Tu trouveras là bas mon petit monde créatif, des bijoux, des sacs, des accessoires, créés à partir de matériaux naturels ou recyclés et avec le plus grand soin.

Je reviendrai par ici, bien entendu, quand j'aurai bien démarré mon activité, j'ai encore plein de recettes à te raconter, des partenaires à te présenter, des ptits trucs à partager et tout et tout ...

En attendant, je te remercie de m'avoir suivi jusque là, je te dis à bientôt sur Lykhorn et à un peu plus tard par ici ...

avec flou 200 haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben, je m'inquiétais ! Je ne suis pas une lectrice de longue date mais c'est fou ce qu'on peut s'attacher, hein ? Faut dire que j'aime bien manger mais plus beaucoup de courage pour me mettre aux fourneaux, alors ce blog, ça m'aide à reprendre du poil de la bête !!!<br /> <br /> A bientôt donc ! Je file sur Lykhorn pour jeter un oeil...
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité