750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
20 janvier 2011

Sablés au fromage

Toujours dans le cadre d'un apéro dînatoire, des sablés au fromage. Recette originale de "C'est Maman qui l'a fait", je vous conseille d'aller lui rendre visite ... Enfin, sauf si vous avez pris des résolutions alimentaires drastiques en début d'année ....

dsc03778

    Pour une assiette de sablés :

300 grs de farine T65

300 grs de mélange de fromage à fondue savoyarde

300 grs de beurre mou

3 jaunes d'œufs (ils étaient petits !)

Graine de sésame et parmesan.

                                                       dsc03779

Comme je suis parfois paresseuse ET impatiente, j'ai tout mis dans le bol du robot et en route Berthe !

Une fois la pâte prête, j'ai façonné des boules un peu aplaties de la taille d'une belle noix.

J'ai posé le tout sur la feuille de papier cuisson, poudré de sésame et de parmesan et enfourné (à four chaud) pour 15 minutes environ à 180°C.


 


       

Publicité
Publicité
Commentaires
W
"en route Berthe", c'est une expression brestoise ? <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité