750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
2 juin 2010

Ben ça alors !

Grosse surprise et grosse émotion hier en lisant mes mails du jour !
J'avais reçu ceci :

"casting un diner presque parfait

Bonjour,

Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.
Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission.
La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin.
Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.
Cordialement
Joanna"

Après contact, il s'avère qu'il faut bel et bien habiter Paris ou IDF pour y participer et moi j'habite à Brest .....

M'enfin, tout de même, avoir été "repérée" pour ce casting, ben ça fait chaud aux casseroles !

un_diner_presque_parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai reçu la même proposition, c'est vrai que ça fait plaisir mais je l'ai déclinée...
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité