750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
16 juin 2012

Bona Reva

Dans la catégorie des partenaires, voici

bonareva

Pour changer un peu, voici un partenaire "matériel" ...

Bona Reva est un site de matériel pour la maison, regorgeant d'idées cadeaux pour tous.

Voyons voir ce que j'ai reçu ....

076

Un "pschitt" à huile (comme tu sais, Lecteur, je compte les PP ...)

3 petits moules silicone en forme d'étoile et 3 autres en forme d'ourson.

080

Je n'ai pas pu résister à la tentation de tester aussi vite les petits moules en question.

Une petite recette tout simple, celle des cupcakes, que tu pourras retrouver ici (clic clic).

J'ai juste troqué la pomme contre de la mangue ...

Résultat : ils sont très pratiques, un peu rigide, ce qui est sympa, ça évite au bords de "bailler". Le démoulage a été pratique, sans graisser au préalable (ce serait dommage avec du silicone ...) et j'ai été ravie de constater que l'impression du visage de l'ourson fonctionne bien .... Bref, un joli ptit moule, pas cher et qui fait le job !!

078

Une petite photo de famille pour boucler le tout ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité