750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
17 juin 2011

Rôti de cabillaud au citron

 Je passais devant chez le poissonnier l'autre jour et sur l'étal quelques beaux dos de cabillaud m'ont fait de l'oeil ... Je ne suis pas une fille facile et je suis mariée en plus, mais comment résister à une oeillade de dos de cabillaud ?

Bref, je suis entrée chez le poissonier et j'en ai acheté, restait plus qu'à les préparer !

dsc05384

J'avais donc 2 dos de cabillaud

2 citrons non traités, brossés et rincés

10 tranches de poitrine fumée

2 verres de vin blanc

sel, poivre, thym

dsc05385

 Saupoudrer les dos de cabillaud de sel, poivre et thym. Les "emballer" dans la poitrine fumée et les déposer dans un plat à cake.

Verser le vin jusqu'au niveau du poisson.

Trancher le citron et le disposer sur la poitrine fumée.

dsc05389

 Enfourner à 200° pour une demie heure environ.

Le vin va s'évaporer en grande partie.

dsc05391

 Il ne reste plus qu'à servir à l'assiette, accompagner de riz et napper d'un peu de sauce au vin.

dsc05392

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam! tu as du te régaler!! Excellent week end!
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité