750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
24 février 2010

Bento invitation au cinéma

Le mercredi matin, ma Belette va au centre de loisirs et je lui prépare toujours un petit bento.

Ben oui, ils déjeunent à 11h30 et moi, je ne vais pas la chercher avant 12h, du coup, je n'aime pas l'imaginer regardant les autres manger ...

Mercredi dernier, j'avais prévu de l'emmener au cinéma le mercredi, du coup, j'ai vendu la mèche avec son bento ...

dsc00609

Lit de Mesclun
Astéroïdes en grains de maïs
Planètes en boulettes de bœuf panées
Voie lactée en gingembre mariné
Lunes en tomates cerises
Étoiles en fromage
Piggy de Soyu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super original, comme d'habitude ...elle en a de la chance Elwenn
L
Elle en a de la chance!!!! Ca a l'air délicieux
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité