750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
19 janvier 2010

Tagliatelles au saumon fumé et avocats

C'est drôle comme on peut tester des tas de combinaisons pour une même recette avant de trouver l'équilibre qui nous plait le mieux ...

Partons d'une simple tagliatelle au saumon et voyons ce que ça devient au bout du compte ...

Pour quatre personnes

300 grs de tagliatelles

150 grs de saumon fumé

2 avocats à point

1 cuiller à soupe d'épices à guacamole

20 cl de crème liquide

dsc00140

Faire cuire les tagliatelles selon votre gout.

Pendant ce temps, verser la crème dans un saladier, ajouter les épices à guacamole.

Détailler le saumon fumé en morceaux, ainsi que l'avocat.

Les déposer dans le saladier et mêler à la sauce.

Verser les pâtes justes égouttées, mélanger délicatement et servir aussitôt.

dsc00142

Ça a l'air tout bête ainsi mais ces quelques épices mexicaines font leur petit effet et relèvent bien ce plat qui prend une autre dimension ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, très bonne recette j'aime tous les ingrédients à essayer au plus vite; Je fait presque la même recette mais j'utilise des chicons ou (endives) à la place des avocats, du saumon frais à la place du fumé et je rajoute une pointe de moutarde dans la crème un vrai régal. Essaye, et tu me diras ce que tu en pense, la recette est sur mon blog, (Pâtes aux chicons et au saumon).
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité