750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
13 décembre 2009

Yaourt aux speculoos

J'aime bien faire des yaourts, c'est simple et c'est bon !

Celui-ci ne fait pas exception à la règle !

1 litre de lait écrémé

1 yaourt nature

3 càs de lait écrémé en poudre

1 pincée de farine

2 càs de sirop d'agave

100 grs de spéculoos

dsc09873

Mettre tout les ingrédients dans le blender, mettre en marche jusqu'à obtention d'un liquide homogène.

Verser dans les pots de la yaourtière et laisser une dizaine d'heure la machine faire son boulot.

Le lendemain (ici, je lance les yaourts la nuit), laisser refroidir une heure avant de couvrir et de mettre au frigo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici un dessert bien gourmand qui me fait de l'oeil :)
C
Des speculoos ? Je fonds....
W
3ème recette avec des spéculos en décembre : qui est accro à la maison ?
D
Des yaourts aux spéculoos, c'est papounet qui va être content.<br /> <br /> Merci, Doudine.
A
ca ma l'aire delicieux tout ca!
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité