750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
25 septembre 2009

Hybride de sushis

Ici, tout le monde aime le nori sauf moi (malheureusement !).

Du coup, comme je prépares assez souvent des makis pour ma troupe, je suis à la recherche du "truc" qui me permettra de manger un peu comme eux, sans devoir manger les ingrédients séparément ...

Voici une tentative de plus, réalisée grâce à un moule à sushi.

Le tout est d'insérer entre deux fines couches de riz la garniture choisie.

dsc08357

Dans le premier, thon et sésame grillé
Dans le second, surimi et grains de pavot
Dans le troisième, omelette et furikake ..

Miom miom ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité