750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
16 août 2009

Bento sortie de classe

Parce que Poulette avait besoin d'un pique nique pour la sortie de classe de fin d'année, je m'étais amusée à lui préparer une boite à bento.

C'était mon tout premier, je venais de découvrir le blog French Bento et je n'ai pas résisté à l'envie de me lancer ...

Depuis, je me suis acheté des boites et des accessoires et je persévère, j'ai même converti l'Homme, c'est tout dire !

dsc06788

Pieuvres "à la main" en Knacki
Fleurs de tomates cerises
Coeurs de cornichons
Mini sandwiches étoile et coeur au jambon/mayo et jambon/ketchup
Makis au jambon
Lit de mâche

dsc06789

Ha !
De la neige de parmesan !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette idée, ahhhhh, si seulement mes loulous mangeaient des crudités...excepté le maïs!!! rien....<br /> Belle réalisation, tes pieuvres sont géniales!!!<br /> Merci de ton passage, effectivement, la pizza a été adopté à l'unanimité!!! c'est une tuerie selon les dires!!! lol<br /> Lili
Newsletter
Publicité
Met ta serviette et lave toi les mains, on mange ...
Publicité